andro et les Championnats d’Europe Jeunes

Les Championnats d’Europe Jeunes sont le clou de la saison incontesté pour tous les plus grands jeunes talents d’Europe. Toutes ces stars ont prouvé leurs compétences dès leur plus jeune âge et se sont engagées à poursuivre leur carrière.

Cette année, les championnats d’Europe Jeunes ont eu lieu à Ostrava, l’un des fiefs du tennis de table de la République tchèque. Il y avait beaucoup de talent andro prenant part à cet événement. En particulier la sélection allemande junior qui a retenu l’attention, car quatre des cinq nominés font confiance à l’équipement d’andro: Kirill Fadeev, Daniel Rinderer, Felix Wetzel et l’artiste défensif Dominik Jonack totalement fidèles à andro, qualifiés pour les Championnats du monde junior en gagnant la médaille de bronze. Bien qu’ils n’appartiennent plus à la classe junior au niveau national, Dominik Jonack et Kirill Fadeev peuvent théoriquement continuer à participer à cet énorme événement en novembre à Bangkok.

Malheureusement, deux héros de la compétition par équipes ont eu de mauvaises performances dans la compétition individuelle: Dominik Jonack, qui a brillé avec des victoires exceptionnelles, a eu de la malchance et a perdu au premier tour contre Tomas Martinko de la République tchèque, qui n’avait apparemment aucun problème avec la défense de Jonack. Wetzel aussi a dû abandonner, car une vieille blessure au genou a refait surface. Aucune chance de continuer dans le prochain tour. Nos meilleurs voeux vont à Félix!

Kirill Fadeev, d’autre part, a terminer son parcours dans les 16 derniers, où il a perdu en quatre sets contre le Polonais Kulczycki, classé no. 2. Néanmoins, c’était une très bonne performance du jeune gaucher, qui débutera sa carrière professionnelle peu après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires.
Le meilleur talent italien, Carlo Rossi, a également été qualifié pour les huitièmes de finale. Il a également eu de la malchance, car un Russe de haut rang, Grebnev, l’attendait là-bas. Malgré son avance de 2: 0, Carlo a été battu 2: 4.
En tant que débutant au Championnat d’Europe: Tom Schweiger et les soeurs polonaises Wegrzyn ont remporté des médailles exceptionnelles pour l’équipe andro.
Tom, qui a débuté dans la sélection des cadets allemands, pourrait remporter le bronze pour l’équipe ainsi que pour le double cadets. Un résultat encore plus impressionnant est le fait que Tom et son partenaire Vincent Senkbeil n’ont joué en double que pour la première fois lors de cette compétition.
Anna et Katarzyna Wegrzyn, les meilleures joueuses de la Pologne, ont dominé les épreuves de la catégorie Filles. Anna a triomphé en simple filles et a remporté la finale 4: 2. Katarzyna a remporté la catégorie Juniors Mixte avec son partenaire Simon Kulczycki. Positionné comme numéro 1, aucun concurrent n’a pu leur tenir tête avant la finale.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s